Saturday, September 02, 2006

Ce soir...

...je rencontrerai plusieurs autres etudiants de mon ecole. J'ai voulu ecrire, "shel mon ecole," mais je dois souvenir que le francais n'est pas l'hebreu, mais peut-etre que tous qui n'est pas l'anglais, ce soit a peu pres la meme chose... Et peut-etre que "ecole" ne soit pas le mot ideal, mais, euh, lentement, mes amis, lentement!

P.S. Si je fais des fautes (et betach, je les fais) on peut me le dire dans les "comments."

P.P.S. Les accents viendront avec les "keyboard stickers."

3 comments:

Anonymous said...

Tu blagues! Seule que le francais
chez WWPD? Depuis non q'un soir?
--eh aka euh

Anonymous said...

You are in America. Please blog in American.

Your blog has been uncommonly good of late. Don't ruin it by posting in gibberish, por favor.

Phoebe Maltz Bovy said...

I thought subjunctive was used when there's some element of doubt, I'm confused.